🗣️ La permanence téléphonique de Simple ASBL vous offre un conseil de première ligne pour répondre à vos questions sur la gestion et le fonctionnement de votre ASBL.
Ce service vous permet d’obtenir un premier niveau d’information et d’orientation dans vos démarches administratives, RH, comptables, juridiques ou liées à la gouvernance, afin de vous guider vers les solutions ou interlocuteurs les plus adaptés à votre situation.
🕙 Quand et à quel numéro ? Tous les mardis de 10h à 12h au 02 844 49 29
💬 Comment ça se passe ?
L’échange dure environ 10 minutes, afin de garantir l’accès au plus grand nombre d’ASBL.
Lors de votre appel, merci de communiquer le nom et le numéro d’entreprise de votre ASBL.
Pour les situations spécifiques ou les besoins dépassant le cadre de la permanence, Simple ASBL propose un accompagnement personnalisé, dont les modalités sont définies en fonction des besoins de chaque ASBL.
Envie d’en savoir plus ? 📥 Contactez-nous !
Laissez nous vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.